Mes achats

Publié le par 2miaou

Je me rends compte, suite aux différents reportages sur les blogs, que j'ai loupé des stands, pfffff mais je suis quand même contente de mes achats!

Mes fils,  donc de gauche à droite, d'abord en haut 

en soie: les Gloriana, les Stef Francis, des Tentakulum, et en coton les fils Pomme de Pin de Bleu de Soie

en bas: des Vicky Clayton et 2 fois 3 aiguilles Gold

Cliquez pour afficher l'image suivante

La boîte en palissandre de "l'arbre à bobines" avec un arbre complet + 1 jeu de bobines supplémentaires

Cliquez pour afficher l'image suivante

2 whisper (Noël arrive vite!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

2 coupons de soie

Cliquez pour afficher l'image suivante

des ciseaux, ainsi que des protections en cuir pour les pointes

Cliquez pour afficher l'image suivante

la taille du modèle "Monstre" de Sajou, 4/4.5 cm, faut avoir les doigts fins!

Cliquez pour afficher l'image suivante

quelques feuilles de feutrine (une commande)

Cliquez pour afficher l'image suivante

2 grilles, Accessoires Quaker de à mon ami Pierre, superbe modèle qu'on voit chez beaucoup de brodeuses et Petit carnet d'ouvrages de With my Needle

Cliquez pour afficher l'image suivante

et ce magnifique livre de Brenda Keyes qui me permettra d'y puiser des petits motifs!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour demain, cadeaux reçus et offerts lors de cette journée.

Reprise du boulot pour moi ce matin, pfff, bonne journée à vous :0010: :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ! J'ai découvert ton blog grâce à ton amie "Sophie.... ou plutôt brode-way" : j'aodre tout ce que tu fais ! Quant à tes achats !!!! Hou la la s'est superbe ; j'adooooore la boite en palissandre... veinarde, j'aimerais bien me l'acheter, mais à Bordeaux... où dois-je aller ? La commander sur le net ? Faut que je fasses mon enquête !!! A bientôt !
Répondre
B
Tu sais quoi? J'aime tout!!!Non j'adore tout !!!
Répondre
N
Moi aussi je me suis laissée tenté par la fiche de AMAP mais j'ai résisté à la boite en palissandre ... jusqu'à un prochain salon.<br /> Chez qui t'as trouvé les protèges ciseaux, les ai pas vu ...
Répondre
T
Petit tour fructueux à l'AEF !!!!
Répondre
F
voilà des achahts qui me font bien craquer aussi ...bravo  à toi !
Répondre