La fin d'un autre ouvrage

Publié le par 2miaou

Bonjour,

 

Et voilà, mon ouvrage démarré le 1er janvier dernier est également terminé!

 

Le "Mary Ann Johnson Sampler de Female of Worth" a rejoint la pile des ouvrages réalisés cette année.

 

 

 

 

Et voilà, encore une aventure brodesque qui s'est achevée!

 

Seriez vous étonnées si je vous disais que je cogite déjà quel ouvrage vais je mettre en chantier le jour de l'an prochain (c'est plus tellement loin!) ou si je vais faire ce que j'ai vu sur les blogs de brodeuses américaines, c-à-d, commencer pendant la première quinzaine de janvier, tous les jours un autre projet, intercaler petits et grands (j'ai de quoi faire, je vous assure!)...... à réfléchir!

 

Je vous souhaite encore un agréable week-end

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> j'ai l'impression que 2011 a été une année bien productive, nettement plus que la mienne<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée américaine d'un nouvel ouvrage chaque jour. Mais  je me demande ce que çà peut donner.et si ce n'est pas un moyen  de créer une usine à UFO<br /> <br /> <br /> bravo pour cet ouvrage fini et bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre