Déjà presque un mois,

Publié le par 2miaou

Bonjour à vous toutes,

 

Déjà presque un mois sans article sur ce blog cela nécessite quelques explications!

Je me bagarre tout ce temps contre une infection pulmonaire ou plus précisement une infection de la plèvre qui est très douloureuse et qui n'en est peut être pas une! En effet suite à une 1ere radio on part sur des antibios pendant 18 jours, radio de contrôle où le radiologue oriente vers pneumologue et cardiologue car cela pourrait être autre chose!

Ce lundi, rv chez le pneumo qui enclenche toute une batterie d'examens (l'un plus sympa que le suivant) dont le clou hier matin, endoscopie bronchique avec biopsies et prèlevements de lavements bronchiques alveolaires, peut être en parrallèle, j' ai dejà vu le cardio. Peut être tous ces examens permettront ils d'expliquer des toux récalcitrantes que je traîne depuis 2-3 hivers!

Je tiens à préciser que je n' ai pas souhaité avoir un arrêt de maladie, malgré que cela fait horriblement mal.

 

D'un autre côté, je commence à paniquer, car Noel approche à grands pas et je suis en train de prendre du retard, même que j'ai encore les finitions à faire d'un cadeau d'anniversaire qui a eu lieu fin octobre (je ne t'oublie pas).   

 

Début octobre, je me suis offert un robot culinaire  qui fait tout, au moins il me permet de faire tous les soirs une autre soupe de légumes, car autrement je n'en profite pas vraiment dans mon état actuel! 

 

Bonne continuation de ce long week-end et

 

@ bientôt avec des nouvelles plus réjouissantes, j'espère.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mince Doris :( Moi qui pensais que tu étais juste très occupée au travail...<br /> <br /> <br /> Des problèmes à la plèvre, c'est extrêmement douloureux... Et tous ces examens ! Je souhaite de tout coeur que le diagnostic soit établi rapidement, et permette une guérison rapide !!<br /> <br /> <br /> Surtout ne t'embête pas avec les cadeaux pour Noël : concentre-toi sur TOI et brode pour ton propre plaisir, à ton rythme !! Tu as déjà bien suffisamment gâté tes amies au fil du temps... De<br /> vrais trésors que nous savourons depuis des années, toute l'année durant.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et je vais bien penser à toi. Passe un week-end le plus doux qui soit ! De grosses bizzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> courage et prenez bien soin de vous. La santé avant tout. C'est avec un grand plaisir que de vous retrouver en pleine forme avec de belle réalisations.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plein de courage et surtout que toutes tes problèmes de santé soient vite un mauvais souvenir. De tout coeur avec toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miaou est bien mal fichue, je lui souhaite de tout mon coeur une rapide guérison et que tous ces méchants examens ne soient plus que de mauvais souvenirs et  permettent un diagnostic sûr<br /> orientant vers un traitement (de cheval?) pour te remettre d'attaque bien vite.<br /> <br /> <br /> Bon courage,amicalement. Malène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre