JOYEUX NOEL

Publié le par 2miaou

Joyeux Noêl à vous qui passez par ce blog!

Cet article a été programmé, car nous ne sommes pas là!

Voici un aperçu de nos Fêtes de fin d'année




Quelques détails de notre sapin montagnard!






et, comme d'habitude, le tout approuvé par Touny et Domino!



Passez de bonnes fêtes en famille


PS: j'espère que tous les colis sont arrivés à bon port!


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et dire que C bientot.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Répondre
M
Joyeux Noël, joyeux anniversaire (avec un peu de retard mais le coeur y est) et surtout tous mes voeux de bonheur et santé pour l'année 2009. Bisous
Répondre
I
Je suis trés contente de vous revoir sur votre blog, il y avait un peu comme une absence car j'aime beaucoup votre blog. C'est un peu grâce à vous que je me suis replonger voilà 2 ans et demi au point de croix mon petit garçon me laissant un peu plus de temps libre, et grâce à vous elargit mon horizon des créateurs.Je vous souhaite un trés bon ¨Noël et à trés bientôt j'espère.Isabelle.
Répondre
K
joyeux noël! biz  ketty
Répondre