AEF 2006 est terminée!

Publié le par 2miaou

Me voilà revenue en Alsace après mon périple parisien, fatiguant, épuisant mais très riche en rencontres!

Je suis arrivée vendredi soir très tard chez Mamie Blue après moultes péripéties en cours de route! Très mauvais temps à peine quelques kilomètres de chez moi, dans la montée du col du Bonhomme, tempête de neige, gadoue sur la route, chaussée glissante! La sagesse aurait voulu que, au vu des conditions météos je fasse demi tour et rentre à la maison!!! Mais que nenni, j'ai vaillamment continuer mon chemin, eu droit à des minis tempêtes de neige, des giboulées de gros grêlons, éclaircie, pluie battante avec un ciel d'encre...et je crois que j'ai même été flashée (ça se sera la pochette surprise en prime!). J'ai mis 7h00 au lieu des 5 programmées, vous imaginez l'angoisse de Mamie Blue qui m'attendait!!!pffff

Samedi matin, 9h30 départ pour le parc floral où surprise, à notre étonnement il y avait foule! Alors que l'an dernier, le matin on pouvait circuler aisément dans les allées, cette année, c'était la bousculade et la cohue, 3ème édition oblige, l'AEF est victime du succès!

De nombreuses rencontres ont émaillé cette journée, je vais essayer de vous les énumérer en vrac: Jacotte, La Baronne, LaGalette, Laura, AnneR, la Soricère Rouge, Béaz (merci de m'avoir autorisé à te "piquer des photos") SuperNounou, Anaël, Chadedo, Jody, Florella, Nefermomo, LA NAtole, Katele, Françoise28, Momole avec DE et Fille, Marie-Pierre, MAnnick, Sylvie la Savoyarde....désolée celle que j'ai oublié de nommer, les 2 commissionnaires de Françoise, Alexa et CaroleD, beaucoup que j'ai entrevu....:0010: à vous toutes!

J'ai gouté le "chocomarron" miam, échangé quelques mots avec MTSA, qui sera bientôt dans la région, fin avril à Berchigranges dans le 88.

Egalement discuté avec Jackie de chez A mon Ami Pierre assistée de son Epoux et Fils, un grand et bel jeune Homme qui brode, je crois que j'ai raté un épisode avec mon fils, pffff!

quelques morceaux choisis

Sylvie (de la Savoie), Jody, Mamie Blue

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mamie Blue songeuse (je crois qu'elle en avait ras les bottes)

Cliquez pour afficher l'image suivante

La baronne et Jacotte, notre Bergère en Cheffe

Cliquez pour afficher l'image suivante

Dame Momole,

Cliquez pour afficher l'image suivante

La Galette et Jacotte

Cliquez pour afficher l'image suivante

Laura, Miss Tatouille et Anne de Tournicoton, qui fait plaisir à entendre quand elle rit!

Cliquez pour afficher l'image suivante

là, vous connaissez, déjà fait les présentations

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Admirez le beau sac à dos de Jacotte pour p'tit Adam

Cliquez pour afficher l'image suivante

Isa Meuhhh

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Super Nounou et la Sorcière Rouge

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'arrête pour ce soir, car je suis lessivée, heureusement que je suis encore en congés!

Bonne journée à vous :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de d'avoir rencontrée et encore merci pour ta gentillesse ! Sympa ton reportage ! Biz !  Carole D une des 2 commissionnaires ! ;-)
Répondre
L
super reportage, suis mdr pour les photos de Momole...non non non je ne rigole passssssssssssssssssss
Répondre
B
T' en connais de beau monde!!<br /> Mamie Blue s'endort sur la photo 2 ?
Répondre
B
Mamie Blue s'endort sur la photo n°2???<br /> Ben t'en connais du beau monde!
Répondre
F
merci pour ce reportage bien sympathique ...
Répondre