Cadeaux reçus

Publié le par 2miaou

ces derniers jours! Ceux que l'on m'a offert à l'AEF, allez vous voulez voir,

de ma chère Jacotte, une des nouvelles grille de Just Nan "Winter in the square" avec plein de points spéciaux et le pompon c'est l'embellissement avec des moutons, ouahhh! Quand j'ai dit à Jacotte que j'ai l'aiguille qui me démange pour le démarrer "Grattes là ton aiguille si ça te fais envie" pfff, même pas drôle!

Cliquez pour afficher l'image suivante

puis de Françoise28, une tasse peinte, elle m'a déjà offert pour Noël une coupelle avec mon gif,

Cliquez pour afficher l'image suivante

et de Florella, à qui j'ai ramené son moule à springerlés, un beau coeur en frivolités ramené de Venise

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci à vous 3 et j'ai été ravie de vous rencontrer :0010: :0010:

Bonne journée de mercredi à vous :0010: :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa de recevoir des petits cadeaux ! très joli tout ça ;o) bises binomette
Répondre
M
alors il est fini "winter in the square"  ????
Répondre
B
Tu as encore été bien gatée mais on sait pourquoi!
Répondre
M
Tu as été bien gâtée dis-donc! c'est super!
Répondre
H
Je craque completement devant la tasse ! Grosses bises
Répondre