L'été indien!

Publié le par 2miaou

Bonjour,

 

Nous sommes en automne depuis une bonne huitaine, mais la météo en a décidé autrement! Effectivement, malgré les matinées et les soirées fraîches, nous avoisinons des températures que nous espérions en juillet, mais nous n'allons pas nous plaindre.

 

Malgré tout cela, je vais vous présenter mon "Spot of Autumn de Drawn Thread", petite broderie plaisante et rapide à effectuer, avec les jours, points spéciaux...

 

 

les détails

 

 

Il me restera l'hiver à broder.....pour bientôt!

 

 

Passez un  agréable dimanche, @ la semaine prochaine.

 

Publié dans Drawn Thread

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est très joly! ciao Silvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe broderie et j'aime tout particulièrement le charm qui ajoute... du charme à l'ensemble qui n'en manque pas. Bravo; Bone journée
Répondre
Q
<br /> <br /> j'aime beaucoup, autant les motifs que les couleurs. Mais il est vrai que j'ai toujours eu une petite faibesse pour l'automne et ses couleurs<br /> <br /> <br /> pour nous aussi c'est l'été indien, il fait même encore très, très chaud. Profitons en pendant qu'il est temps.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre