Mes premières croix

Publié le par 2miaou

Bonjour,

 

Voilà mes premières petites croix sur le Mary Ann Johnson, il est plaisant à broder, donc avance vite!

 

 

 

la partie en 1/1

 

 

@ bientôt pour la suite!

 

A vous qui passez par là aujourd'hui, merci d'avoir une pensée positive ou (et) une prière pour ma Famille.

 

Bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou Doris<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé a vous deux, j'espere que tout va bien...milles pensées accompagnés de grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une fois que 2 miaou psse dans les indésirables! c'est inadmissible!!!<br /> <br /> <br /> Quelqu'un peut-il me donner le truc pour empêcher ça ? Heureusement je vérifie toujours avant de faire passer à la trappe ces maudits indésirables. Ceci t'explique que je ne découvre<br /> qu'aujourd'hui ton message, mais j'ai  beaucoup pensé à vous ce lundi17-comme tu le sais je n'ai aucun mérite à avoir retenu la date puisque moi aussi j'avais rendez vous à la clinique!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout c'est bien passé et que tout va aussi bien que possible; donne moi des nouvelles quand tu en auras le temps. Bon courage, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Malène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gros bisous Doris si tu en as besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je suivrai l'avancée de ton ouvrage, mais aujourd'hui c'est une envolée de pensées qui part vers vous. Courage ma belle et gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre