Et le B est fait

Publié le par 2miaou

très rapide et agréable à broder, voilà le B = Bird



et remarquez les drôles d'olibrius qui surveillent tout ceci!!!




Bon vendredi à vous!

Publié dans CHS Alphabet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je trouve tes toiles magnifique.Bravo
Répondre
L
il est superbe cet ABC !! et en 1/1 chapeau !! vivement la suite !
Répondre
J
J'ai réussi à m'échapper quelques jours cette semaine écoulée et demain je reprends le boulot, berk berk... Alors juste un petit coucou sur ton blog. <br /> A bientôt<br /> Joëlle
Répondre
P
Tiens le C a ete fait avant le B :o))) Je comprends pas trop ce que c est les minous ??? On diraut du bois ???<br /> Bises
Répondre
C
Très belle lettre. Ils sont adorables tes olibrius!!!Bon dimanche. Gros bisous
Répondre