et une case de plus!

Publié le par 2miaou

le H = Horse, cheval est fait de ce bel alphabet et ma 2ème page du petit livret fini! Faut que je mette le turbo afin de ne pas trop pénaliser Sylvie!!




Vue générale de la première et deuxième page!







Bon début de week end à vous, j'espère que vous profiterez du soleil!

Publié dans CHS Alphabet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très joli ce cheval :) Cet ABC est vraiment sympa, j'ai hâte de voir ta finition en livre ;)Bon week-end.
Répondre
C
joli et original c'est alphabet.bonne continuation.bisou
Répondre
S
Je viens juste te faire un gros bisou
Répondre
V
Je ne connaissais pas... jolies tes cases!!<br /> ici il pleut et pleut et re-pleut....
Répondre
I
C'est très mignon ! Bon week-end Doris. Bisous !
Répondre