Glou, glou et glou

Publié le par 2miaou

Mes derniers achats de thé ainsi qu'une tasse, d'une belle contenance!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

la tasse est partie au boulot!!! Les petits sachets sont des échantillons qui me permettent de goûter différents thés!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'aimerais remercier toutes les bénévoles qui se sont manifestées, soit directement par le blog, soit en passant par "contact" et en me mailant!

Finalement je pense qu'il y aura une belle "récolte"!!!

Bon jeudi à vous tous!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie tasse et bien du plaisir gustatif en prévision avec tous ces thés. J'ai vu une sélection de thé irlandais pour le petit déjeuner, tu vas te régalerbisous
Répondre
L
très jolie la tasse et le thé doit être délicieux...hummm !!
Répondre
S
J'adore ta tasse ! C'est tres bien les echantillos de thé :)
Répondre
B
super belle ta tasse ...qu le thé doit être bon dedans!!!
Répondre
S
coucousuper tasse et bone reservebisoussylvie
Répondre