Trop beau

Publié le par 2miaou

Hier, en rentrant du boulot, sur la table m'attendait une enveloppe bien dodue! Cela vient d'une cyber rencontre, une personne très gentille mais très déçue par ce qui ce passe régulièrement sur la blogosphère (elle m'a demandé l'anonymat, donc je respecte). Dommage que pas plus de blogueuses ne répondent à ses questions, même globalement lors d'un article, je pense en faire partie de temps en temps!

Voilà ce qu'elle m'a envoyé, des jolis charms, coeur en bois personnalisé avec mon prénom, un ange et un tour du cou en nacre avec 2 têtes de "miaou" (je le porterais comme badge à notre pique-nique!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

le bouquet de violettes de MTSA avec une violette séchée!!!

J' ai plusieurs fiches de MTSA à broder en stock...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il y a quelques temps, elle m'avait envoyé cette superbe carte!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un tout grand merci à toi, 1000 :0010: (j'espère que tu ne m'en voudras pas de cet article!)

Bonne journée de jeudi à vous!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de superbes cadeaux, vive l amitié<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
comme c est joli ces violettes je ne connaissait pas cette grillebravo a la mysterieuse brodeuse :)
Répondre
V
que c'est joli tu as été gâtée !! cette copinette a très bon goût et m'a l'air d'être une fille très sensible.<br /> Bises à vous deux
Répondre
B
oh le coeur!!!!!
Répondre
J
Toujours les mêmes.... je trouve qu\\\'il y a de l\\\'abus !!! Je suis jalouse NA !!<br /> Bien sûr, j plaisante.<br /> Je vais casser la croûte et peut être après l\\\'arrosage, je reviendrai à mon blog qui reçoit peu de visite en ce moment... snif snif snif !!
Répondre