Actu!

Publié le par 2miaou

Je me tiens à mon contrat "moral", j'ai choisi ma tasse du mois de juin, je vous l'accorde, c'est légèrement encombrant, mais j'en emmène au boulot et je fais des rotations, suivant mon humeur!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

et  un plateau, mais j'avoue que je préfère celui-ci!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ici, les participantes du pique-nique vous trouverez une liste qui peut vous aider! Si vous avez des idées, notez les ici!

Bonne journée à vous :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elle as une tres belle forme ta tasse....tres sophistique...<br /> biz
Répondre
M
Moi, les rotations de tasses je l'ai fait à la semaine mais le plateau reste à la maison. Le mien est rose aussi.
Répondre
M
Je préfère ce plateau là mais bon, c'est du à ma "rosinite aigüe". Et oui, j'adore le rose, le violet, le mauve et tous les dérivés ! Je suis une vrai fille... enfin je l'assume plus qu'avant...
Répondre
C
J'aime beaucoup ta tasse, elle est toute simple et très fraiche comme je les préfère.<br /> Gros bisous sous la pluie après l'orage d'hier soir...
Répondre
L
Ho .... elle est belle !!!! moi aussi j'ai la folie des belles tasses (pas les mugs !). J'apprécie davantage mon thé ! c'est fouuuuuuu ! pourtant j'suis pas snob ! c'est comme ça ! D'ailleurs ce matin je me suis régalé avec un thé venant de.... Colmar ! et j'en ai amené au boulot !<br /> Merci ma belle....
Répondre