Brodé en 2003

Publié le par 2miaou

 

Comme beaucoup de copinettes sont en train de broder ce modèle, voilà celui brodé en 2003. C'était mes premiers essais en points spéciaux et en fils de soie!

Le Drawn Thread, Random Thoughts

Des détails en 1 fil/ 1 fil












Les petites abeilles

J'ai gardé un très beau souvenir de la réalisation de cet ouvrage!

Bon vendredi à vous :0010:

Publié dans Drawn Thread

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'il est superbe !!!!!
Répondre
T
Ils sont très beaux ces modèles, je les aime beaucoup !!!!!!
Répondre
A
NON , je n'aurais pas du venir voir ...comment foutre en l'air sa journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-DDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
B
OB n'a pas voulu prendre mon com ce matin, me voilà donc bien tard pour te dire que cet ouvrage est divin non DIVIN
Répondre
S
Waouw ist das schön und so viele extra Stiche.Ich muss Dich ganz dolle Loben, das hast Du Prima gemacht. Ich habe es auch angefangen und bin mit den vielen Sonderstichen nicht weitergekommen.<br />  <br /> Liebe Grüße<br /> Sonja-Maria
Répondre