Pique-nique, suite

Publié le par 2miaou

Après vos différents commentaires à ce sujet de l'autre jour je vous propose 2 dates, le 25 juin ou le 2 juillet!

Relisez bien tous les com' des personnes intéressées, essayons de regrouper le plus grand nombre de participantes et dites moi laquelle des dates vous convient et combien de personnes vous serez!

L'endroit qui perso me plait bien est Cigoland à Sélestat, mini parc d'attractions! OK, il y a une entrée à payer, mais je vais vous expliquer mon choix (j'attends toujours vos propositions!!)!

j'ai téléphoné au patron-gérant pour lui demander si cela posait un problème si nous squattions toute la journée un coin de l'aire de pique-nique: aucun

si nous arrivons à regrouper  20 personnes, adultes + enfants, tarif groupe (intéressant, non?)

à cette période il y aura un cirque avec 3 représentations, sympa pour les enfants (inclus dans le prix d'entrée)

différents animaux, petites attractions, aire de jeux pour les kids!

toilette disponible, appréciable pour nous du sexe féminin et surtout que je n'oublie pas une Miss à roulettes complètement déjantée qui a prévu de venir (Béné 88)

euh voilà, qu'en pensez vous?

Une petite précision au sujet d'une polémique que vous pourrez lire sur la blogosphère et où je suis citée, je ne ferais aucun commentaire, vous n'avez surement jamais rien lu à ce sujet chez moi, ni cité...pour moi le sujet est clos, je vais suivre à distance! Je ne tiens absolument pas à en parler et à ouvrir une polémique (désolée, j'ai pas trouvé de synonyme).

Merci à vous toutes et tous de votre fidélité et amitié.

Bon vendredi à vous :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien pour ma part.. j'attends de voir quelle sera la date fixée et le lieu... étant tout tout tout au nord de l'alsace..  mais l'envie est là...<br /> gros bisous
Répondre
I
Je peux venir le 25 juin, mais pas le 2 juillet car je pars en vacances à Paris (bon juste à côté à Charenton le pont et cela touche Paris).<br /> Bon oui, quelle idée d\\\'aller en vacances là où il y a plein de pollution, mais je vais dans la famille.<br /> Si c\\\'est le 25, je pourrai connaitre un nouveau lieu en Alsace (j\\\'ai failli dire en Bretagne, région d\\\'où je viens).<br />  
Répondre
C
Un petit coucou a ton blog que j'aime bien ! Bravo et bonne continuation ! bisous !<br /> Caro ! !
Répondre
L
Coucou Doris, Ok popur le 25 Juin<br /> Bisou, bisou
Répondre
N
viii, tu as pu prendre une décision?<br /> bisous!
Répondre