Avis aux Alsaciennes

Publié le par 2miaou

et aux autres qui n'auront pas peur de nous rejoindre!

Voilà je vous fais part de cette idée vue un peu partout, organisons pour le mois de juin, un samedi ou dimanche, un grand pique-nique de brodeuses! Naturellement les DH et enfants seront de la partie!

Finalement nous sommes quand même quelques unes dans la région, Véro68, La Natole, Kateuleu, Lucialoo, Karine59, Bleu, je compte également sur les non-blogueuses, Liloutche, Marie-Noëlle, Monique, Catherine, Fabienne....et pardon à toutes celles que j'oublie! Une invitation toute spéciale pour Bénédicte qui franchira la Schlucht pour se joindre à nous!

L'endroit n'est pas défini, je compte sur vos suggestions, à mi-chemin du nord et du sud de la région, possédant aire de jeux...personnellement je pense à Sélestat, peut-être au parc King Kong....à approfondir!

Toute la partie logistique est encore à programmer...

Manifestez vous nombreuses, dites le aux copines...

Un de mes derniers achats revue, "Les jardins d'Alsace"

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Superbes jardins à visiter!

Bonne journée de mardi à vous :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en voilà une idée bien sympatique... vraiment... euh.. est il possible d'avoir plus de détails ?? pour ma part.. je suis tout au nord de l'alsace...bisous
Répondre
P
Quelle bonne idée ! J'espere que cette journee sera ensoleillee et que vous vous amuserez bien !! Et aussi qu on aura des photos de toutes les web brodeuses !<br /> Bises
Répondre
M
Chsuis à l'ouest, donc un peu loin mais l'idée est bonne.<br /> Je ne connais pas l'Alsace mais les jardins ont l'air bien jolis
Répondre
B
merci de m'avoir laissé un message sympa d'avoir pensé à moi...et Selestat n'est pas très loin de chez nous..alors pourquoi pas...idée prometeuse à retenir.bonne soirée
Répondre
L
bien sûr que je suis ok ! sélestat ça me va et pour la date, a priori tout me va lol ! tiens nous au courant quand une date sera fixée ;-)
Répondre