Très fatigué

Publié le par 2miaou

Voilà ce que j'ai surpris pendant ce week-end, en pleine après-midi et surtout il était trèèèèès fatigué!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'est pas belle la vie (de chat)!!!!!

Bon jeudi :0010:

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es trop mignon toi !Tu t'entendrais bien avec ma Chipie: elle dort beaucoup lorsque je ne suis pas là.Problème du moment : elle est en chaleur et m'empêche de dormir à partir de 4h du mat' !Toutes tes oeuvres sont superbes mais j'ai un petit faible non objectif pour tous tes charmands minous !Biz
Répondre
H
Ouh la bonne sieste !!! Il est adorable le beau Touny ! J adore quand ils mettent leur petit peton sur leur tete l air de dire laisser moi je veux dormir :o)))<br /> Bises
Répondre
B
Oh le pauvre!!! J'espère qu'il ne déprime pas!!...non il n'en a pas trop l'air!
Répondre
B
c'est vrai qu'il a l'air très fatigué, mais c'est ereintant une vie de chat, courir, sauter, manger, jouer avec une balle<br /> oh j'en baille moi aussi<br /> enormes bisous petite doris, caresse à tes chats
Répondre
A
Et bien moi, je serais bien "chat" dans ma prochaine vie!!!!!!!!!!
Répondre