Fête du Travail

Publié le par 2miaou

Bonne journée du 1er mai à vous toutes!

Ces quelques clochettes porte-bonheur pour vous! Chez moi, il est en hauteur à cause des matous!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà un endroit qu'ils aiment bien tous les 2!

 

 


 

Bonne fête du travail!

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien, voilà deux minous qui m'ont l'air un peu somnolents en ce jour de fête du travail ... La mienne est pareille, ce soir elle est affalée au fond de sa corbeille ...<br /> Bonne semaine !
Répondre
Y
de Bons gros chats !!!!!<br /> Bon 1er mai !!!<br />  
Répondre
C
Bon premier mai ! Chez moi, le muguet est sur le frigo, comme ça je suis certaine que Plume n'ira pas s'y frotter. J'aime beaucoup les photos de tes minous sur leur petit banc. La minette que j'avais chez mes parents s'installait sur un banc du même genre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Ils sont d'aimer cette place , une vue sur la rue pour entre les feuillages:) bonne journee.........et pleins de bonheur
Répondre
D
J'ai une question toute particulière à te poser ...<br /> Peux-tu m'indiquer comment te joindre en privé ?<br /> Merci
Répondre