Des fils....

Publié le par 2miaou

La semaine dernière j'ai été prise de fièvre acheteuse,et oui cela m'arrive! J'ai passé plusieurs commandes par internet et par téléphone! La première m'attendait sagement hier soir, regardez, admirez, et oui j'ai assouvi ma passion pour les fils!!!

Toute une série d'AVAS et 3 échevettes de Weeks Dyes Works, ils sont beaux, non?

Bon mercredi à vous :0010:

Publié dans Broderies 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waou, je ne connais pas ces fils, ils ont l'air très beaux. Ben dis-donc tu n'as pas fait semblant toi!!!
Répondre
B
Belle palette de couleurs .....t'as eu raison de te contenter !!
Répondre
A
Ces couleurs me font pender à mes lupins sous le lilas !!!!
Répondre
M
Plein de fils pour réaliser plein d'ouvrages, ouh là là là.<br /> Vivement la suite.
Répondre
C
Trop jolies toutes ces couleurs, bon alors elle est finie cette folie d'acheter des fils ? ;o) bises et bonne soirée binomette
Répondre