Customisation

Publié le par 2miaou

Dans un futur assez lointain, et oui, les projets s'amoncellent et s'empilent mais les journées ne sont pas extensibles!

En surfant j'ai vu des vieilles montres à gousset "habillées" d'une belle broderie et je crois que Les Fées Brodeuses ont de quoi actualiser un éventail, alors voilà!

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon, ok les montres sont à nettoyer, il faudra sérieusement de l'huile de coude!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

D'autres projets se rajoutant à la longue liste des "à faire"

Reste à dénicher des petits motifs pour l'intérieur des montres. Je ne sais pas du tout à qui elles étaient dans la famille!

Au sujet de ce pique-aiguilles, je ne peux vous donner de créatrices, ni vous indiquer l'origine, car Monique l'a crée et piqué les petits motifs à gauche et à droite dans différents magazines, désolée, à vous de tenter!

Bon mercredi à vous :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ces vieilles montres, sans doute parce que mon grand-père était horloger, et que petite je le voyais les réparer, reprendre vie entre ses grandes mains magiques !
Répondre
D
le temps est éternelle, merci pour ces pages
Répondre
C
Mon papa adore les vieilles montres à gousset, il en possède une petite collection ... mais je ne me vois pas les lui broder lol bises binomette
Répondre
N
Superbes montres , j'attends de voir comment tu vas les broder !<br /> (j'espère que ce commentaire passera car en ce moment c'est difficile)<br /> :0010:
Répondre
B
Cest très joli. Jesuis rassurée que tu aies des projets....
Répondre