Promenons nous dans

Publié le par 2miaou

 la forêt enchanteresse de IsaV, l'étape 4 est accomplie. C'est un vrai plaisir de réaliser l'objectif et pas le temps de se lasser, vite, je peux reprendre un autre ouvrage!

A bientôt pour la suite!

Comme il y a plein de blogs qui font des flash-backs, le mien se trouve . Je suis écoeurée par le comportement d'UNE blogueuse qui n'est pas très correcte, car fût  un temps, elle disait même que j'étais comme une Mamie pour ses enfants! Il y a des personnes qui ont la mémoire très courte et surtout très sélective.

Bonne journée de jeudi :0010:

Publié dans Isa..V & Arbres de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour ,<br /> apres avoir  fait une visite sur ce site ,je me suis dit <br /> allez je vais m inscrire et non pas possible car la réponse est :adresse invalide .alors je fais comment  maintenent<br /> a bientot <br /> kookie 
Répondre
C
nous ne nous connaissons pas  de visue, mais je sais qu'apres tout le coeur que tu as mis dans 'l'operation moules springeles" pour juste nous rendre service!!! tu es quelqu'un de bien !!!!
Répondre
N
Mais c'est quoi qui t'arrive ma belle?  J'imagine que c'est grave et que tu es malheureusement très blessée pour le mentionner sur ton blog...  Courage!  Je t'envoie tout plein de bisous du Canada.
Répondre
K
Ben alors, Doris, rien de bien grave j'espère .... ah les humains ... !!Ton marquoir est superbe ... !
Répondre
C
Vraiment très beau  ! dommage j'ai trop de choses en cours sinon je vous aurait rejoint ;o) bises binomette
Répondre