Hier matin,

Publié le par 2miaou

2ème passage du Père Noël, et là je peux vous dire qu'il a pas fait les choses à moitié!!! 2 paquets qu'il a laissé sur place, pfffff!

Un des colis venait de ma Binomette Carole http://lestiroirsdecherbi.over-blog.com/  partie hier du midi rejoindre sa famille en Normandie pour y passer Noël, reçu un SMS ce soir elle est bien arrivée et son paquet l'attendait bien sagement!

Voilà ce qu'il contenait, plusieurs cadeaux, trop pour moi!!!

une magnifique trousse à ouvrages et un coussinet, rhooo

l'intérieur de la trousse

gros plan sur le sapin en feutrine pour mes aiguilles

le coussinet brodé en 1 fil  smiley ange et la carte pour Noël

superbe, non?

et pour finir 2 kdos que je n'ouvrirais que samedi matin!!!! ne me demandez pas pourquoi, je ne dirais rien et gare aux pipelettes cafteuses grrrr!

Grand merciiii pour toi Carole, Joyeux Noël pour toi et toute ta famille et pleins de gros :0010:

Et le 2ème de Françoise28, n'hésitez pas à aller voir sa galerie, elle a de vrais doigts de fée http://perso.bellapix.com/francoise

Après confirmation des 2 expéditrices, je les ai ouverts!

Une belle boîte et sa carte

compartimenter à l'intérieur, 

 et la cerise sur le gâteau, le pompon, le summum, le... une magnifique coupelle, sur laquelle elle a recopié un des mes 2 gifs de ma signature sur le forum d'Anael!

Mon gif

C'est y pas ressemblant???

Françoise a un coeur énorme, elle est d'une générosité sans égale, une grande partie du forum bénéficie de ses nombreux cadeaux!

Merci beaucoup à toi, gros :0010: et passe un joyeux Noël et de fêtes de fin d'année en famille :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Binomette ! je suis contente que tout te plaise ;o) La boite est très jolie ! bises
Répondre
S
JOYEUX NOEL... A bientôt !
Répondre
M
Que de merveilles,j'aime beaucoup le carnet à aiguilles.<br /> Super gâtée!!! Quand on connait ton grand coeur ce n'est qu'un juste retour des choses.
Répondre
S
Ah, j'ai trouvé pour le mot en 12 lettres... ;o)<br /> Tu as été bien gâtée et je trouve ça normal car tu le rends au centuple !!!<br /> Biz
Répondre
A
waou tout est superbe voilà un Noël à ne pas oublier
Répondre