De tout et de rien

Publié le par 2miaou

Ce fut un dimanche très productif, j'ai touché à beaucoup de choses mais pas grand chose à vous montrer!

J'ai collé et fini ma page "bélier" du dico des symboles,

J'ai préparé les fils et coupé la toile pour le projet en commun avec mes 2 Amies, le rendu me plait bien! Je n'ai pas trouvé 2 coloris de fil!

 J'ai encore bidouillé, brodé après plusieurs ouvrages en cours, mais motus et bouche cousue!

Petit message perso de Domino et Touny à leurs potes, Hook, Velvet...et tous les autres, regardez ce que notre bipède a trouvé et jeté à la poubelle, honteux, mes préférés, morts aux combats!

Vous trouverez toujours la liste récapitulative pour les moules à springerlés ici

 

Nouvelle semaine qui débute, bon lundi à vous :0010: :0010:

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sympa ...et leprojet commun a vraiment l'air top !
Répondre
C
Jolie palette de couleurs ;o) j'ai hâte de voir tes premiers points ! bises binomette.
Répondre
M
pourquoi moi j'ai pas eu la liste des fils ??tu as oublié de me la joindre en mail envoie moi la ou je pleure BB m'a envoyé un mail pour la defense des rats
Répondre
K
J'arrive sur ce blog et j'y reviendrai<br /> Ah le lin Gander c'est toute une histoire, je l'aime beaucoup également. Dommage que lors de notre visite nous n'ayons pu voir la partie tissage.<br /> La mienne je ne peux les lui jetter car elle les rapporte vivantes pour les manger beurk mais c'est son plaisir je respecte ;-)
Répondre
H
Coucou Domino, Coucou Touny,<br /> Quelle honte, elles sont encore toute neuve ! Il y en a meme une qui a encore sa queue :o) <br /> Non mais franchement ! Un conseil cacher les biens, parce que quand ils se mettent en tete d'enterrer nos affaires dans le gros mange tout, ensuite c'est fini on les retrouve plus ..<br /> Courage, nous appelons la SPA !<br /> Grosses bises
Répondre