Un de mes prochains ouvrages

Publié le par 2miaou

Ayant beaucoup de projets en ce début d'année et après un passage chez Gander (les lins) hier après-midi (je me suis lâchée, hihi), je pense essayer d'avancer plusieurs ouvrages en même temps.

Voilà mon choix de lin et de fil, à suivre bientôt!

Mise à jour de la liste des moules, j'attends une réponse de la commercante. Je ne vous oublie pas les filles!

Bon samedi à vous toutes :0010: :0010:

 

Publié dans Quaker à 6 mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe. C'est quoi ces fils?
Répondre
H
<br /> -8° ce matin   + 7° à 14 HEt l'eau recommence à geler...pour le moment...bonne soirée !!
Répondre
T
Est-ce que par hasard ce ne serait pas le "Qaker à 6 mains" ?????
Répondre
C
C'est pour le quaker à 6 mains ? J'ai hâte de voir tes premiers ponits ;o)
Répondre
M
bonsoir Doris, pourrais-tu, s'il te plaît, me commander quelques moules : un petit coeur aux oiseaux, un petit coeur avec un coeur au centre, un sapin, un abécédaire, la tricoteuse et le chat. Tu pourras effacer ce message puisqu'il ne concerne pas le sujet du jour. Etant très en retard je ne sais pas où le poser, le lien ICI ne fonctionne pas. Je te remercie beaucoup. Une poutouille à tes 2 poilus de la part de Tigrette et Tifany !
Répondre