Jardinage

Publié le par 2miaou

Hier, après une intense journée de jardinage, rempotage, contrôle du terreau utilisé, est-il assez aéré, y aurait il par hasard des vers de terre ou autres bestioles que nous pourrions un peu maltraiter, enfin le repos bien mérité du travailleur!

En plus, moi, Domino, j'adore déguster les jeunes feuilles, un régal!

En plus regardez, on a eu, il y a quelques temps déjà, un kdo de nos potes Hook et Velvet (qui nous manquent sur la toile!!!!) ainsi qu'une belle photo-carte de Hook, si je ne me trompe pas!!! Merci Ptitecrotte :0010: :0010:

Bon dimanche électoral, n'oubliez pas d'aller voter!

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Domino a trouve la meilleure place ;o) Par le beau temps qu il fait ils doivent etre heureux de se coincer la bulle au soleil ! <br /> J'ai malheuresement plus le temps, plus l envie aussi peut etre de me consacrer à mon blog, mais quand on m a dit qu il y avait de la pub un peu partout, je me suis vite attelee a ecrire un ptit article ;o) <br /> Je vois qu'ici c est toujours aussi vivant ! Ca fait plaisir a voir !<br /> A bientot (enfin tu me connais, bientot = qques semaines !!!)<br /> Bises et gros calins aux 2 adorables poilus
Répondre
S
C'est bien faire du jardinage et etre aidée par ton chat hihihihhihi Bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> Il est aux anges Domino là !!!!!<br /> Bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
M
Tu as la meilleure place.....dans le fauteuil!
Répondre
C
J'adore la vache !!!<br /> bon on a voté, les trois grands et nous, on verra bien...<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre