Beatrix Potter Sampler

Publié le par 2miaou

Pour rassurer toutes celles qui me voyaient faire les petites bourses en patch, mais je dois avouer, quand je craque pour des tissus qui me plaisent, j'ai envie de les travailler, le résultat n'est pas toujours concluant, mais au moins j'aurais essayé!

Je n'ai pas pour autant lâché mon quaker sampler, qui avance bien à mon goût! De grands et longs week-end se profilent à l'horizon pour le mois de mai, je pense pouvoir le finir!

Trève de blabla, voici des photos de ma progression














et une vue globale

Bonne soirée à vous!

 

Publié dans Beatrix Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wow! This is so pretty is the sepia colors! You are doing a wonderful job on it and I will look forward to watching your blog to see if finished. Thanks for visiting my blog.
Répondre
L
QUELLE PRECISION, ET QUELLE TRAVAIL....MAIS LE RESULTAT EST LA ...J ADORE<br /> ET TOUT CELA IRAIT TRES BIEN DANS MA MAISON DE FAMILLE !!<br /> <br /> FELICITATIONS POUR L'ENSEMBLE DE VOTRE BLOG<br /> <br /> LEONIE
Répondre
C
Cette vue d'ensemble est superbe!<br /> <br /> Gros bisous d'une personne qui commence peu à peu à récupérer de son dur WE...
Répondre
J
Beau travail ! <br /> Quand tu auras terminé, tu en auras peut être marre, alors, tu me le donneras hi hi hi !!
Répondre
A
J'aime ton choix de toile et de fils pour cette belle broderie
Répondre