Finition

Publié le par 2miaou

Bonsoir,

 

Un des derniers week-end, j'ai fait le montage de mon CaHRH et je ne suis pas mécontente du résultat!

 

 

 

une vue du dos

 

et voilà, une page définitivement tournée pour cet ouvrage qui m'a accompagné une bonne partie de cette année.

 

Bonne soirée, @ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> pourquoi je vois pas la photoe toute entière ? dommage, il a l'air superbe et j'aime beauocup le tissu que tu as utilisé pour le dos.<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir attaquer un autre monument maintenant.... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe. Cette finition est superbe. Le tissu est magnifique et je trouve le montage très astucieux.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Malène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre