Doucement, mais surement!

Publié le par 2miaou

Bonjour,

 

Et un bloc de plus! J'avance à mon rythme et je commence à apercevoir la fin de cette broderie! Encore deux cases et....

 

 

et une vue de l'ensemble

Bon dimanche à vous, @ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ouahh, un monument en effet, mais qui sera du plus bel effet !  Ca vaut vraiment le coup de perséverer !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> martine-tartine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ich bewundere sehr deine Geduld! Ganz liebe Gruesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo, tu l'auras largement terminé pour Noël ! Impressionnant comme ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bizzz, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est splendide, je suis impatiente de le voir terminé ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> effectivement, tu approches de la fin. Il va être temps de penser  à "l'après"<br /> <br /> <br /> j'aime bien la case que tu viens de broder.<br /> <br /> <br /> bravo parce que je ne suis pas sûre que je viendrais à bout d'un tel ouvrage. Et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre