Pochon aux

Publié le par 2miaou

roses reçu pour mon anniversaire d'une amie brodeuse!Très belles finitions, je vous laisse admirer

Voilà la petite bricole de ce samedi matin, 1er octobre, avec trois journées de repos devant moi! Effectivement, je ne reprends le boulot que mardi matin :0):0)

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mardi matin ? <br /> Y ' en a qui ont de la chance ... <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
S
tu n aimes pas les cigarettes ? et moi alors....horreur assurée....
Répondre
S
chat alors...chuis là ! mehr hann konmetzoionne gemacht....! <br /> <br /> schmutz ...
Répondre
D
whaouhhhhhhhh il est vachement joli ce pochon avé les jours !!! alors bon long WE, y'a que ça de vrai ;-))))
Répondre
C
Très joli ce pochon ! bises et bon long week end ;o) bises
Répondre