Help, mayday, mayday

Publié le par 2miaou

Je cherche des idées originales pour le montage de cette broderie et j'aimerais utiliser ces deux tissus!!

Qu'en feriez-vous? J'attends vos nombreuses suggestions, je sais que vous êtes toutes très imaginatives (ifs, au cas où un spécimen de la gente masculine passerait par là :0):0).

Voilà

Bonne soirée du samedi, pour nous ce sera restau!

Publié dans Drawn Thread

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi, je le verrai en pochette à fils ou à ouvrage, avec un montage patch de tes 2 tissus
Répondre
T
Le tissus chats est trop... trop à mon goût pour le style du modèle (c'est un Drawn Thread, pour Véronique), donc le mettre derrière, ou dedans si c'est une boîte ou une pochette.<br /> L'autre en fin liséré tout autour de la broderie.<br /> Le tout ? Une boîte, une pochette, un petit panneau encadré "patch"...
Répondre
A
le tissu de droite !! et une boite !!!<br /> <br /> le tissu de gauche dans la boite !!
Répondre
M
Si tu as un carnet de santé pour tes chats, tu pourrais en faire un protège carnet de santé pour minou. Du coup, tu serais bonne pour en faire un second
Répondre
C
bonne question binomette ;o)j'adore le tissu de droite ! je sais pas trop ce que tu pourrais en faire ... une pochette à fils ? le devant avec la broderie, le dos avec le tissu de droite et l'interieur avec le tissus chat !! bises
Répondre