Domino

Publié le par 2miaou

Je ne suis pas trop souvent à l'honneur, j'aime pas trop ça, mais hier en soirée, j'étais bien couché au soleil et on voyait bien mon sous-poils rouquins! Eh oui, par transparence, j'ai des beaux reflets mordoré, alors on me surnomme ainsi!

Mai, pendant qu'on me prenait en photo, mon pote Touny a sauté sur la chaise et c'est presque lui qui avait "à nouveau" la vedette"! Ouf j'y ai quand même droit!!! Je suis juste un peu perturbé car je sors du sommeil, c'est pas une image  optimale!!!

Bonne journée, le week-end est à l'horizon!!

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
T'as raison Domino, rebelle toi, non mais !! Ne te laisses pas impressionner par la taille de Touny :o)<br /> Sinon difficile de prendre une photo d'un chat qui ne sort pas du sommeil ou qui n'est pas en plein dedans alors on t en veut pas.
Répondre
A
Salut Domino, Salsifis te fais un miaou ainsi qu'à Touny. Bon W.E.
Répondre
C
J'ai pratiquement le même à la maison, toute noire (sans tache blanche au poitrail si je ne m'abuse) et elle aussi a des reflets mordorés au soleil !
Répondre
S
<br /> <br /> à plus !
Répondre