Pour le 15

Publié le par 2miaou

octobre, voilà une petite série que je vous propose d'ici là-bas!

Le moule mouton, parmi lesquels, il y aura 1 pour Jaquotte (si il lui plaît!)

une rosace de 4 coeurs

une étoile

et un abécédaire!

J'espère que mon choix vous plaira!

Celles qui sont intéressées peuvent commencer à se noter dans les commentaires.

Allez-y, allez-y, bavez!

Publié dans Moules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
peux-tu me dire comment faire pour commander les moules !!! ils sont super beaux - merci <br /> marie-line06
Répondre
F
peux tu me donner le prix de la rosace 4 coeurs et de l'alphabet<br /> merci
Répondre
C
merci pour une rosace et un abécédaire. <br /> Chantal
Répondre
L
super interessée par rosace 4 coeurs, et abécédaire ..... merci bp à toi
Répondre
A
Je veux bien une rosace et une étoile, une amie aimerait l'abc !!!pour me l'offrir;-ddd suis gatée non ????<br /> <br /> tu me dis combien je te dois ???
Répondre