Suite de

Publié le par 2miaou

l'opération moules à springerlés!

Là, vous avez pratiquement toutes confirmé votre choix sur le listing, pour voir toute la liste, cliquez sur le + ou - qui se trouve à gauche, à la hauteur de Vibri!

Ce matin j'ai appelé la commerçante, le magasin étant fermé pour congés, ses appels sont transférés à son domicile. Elle m'a gentiment répondu et donné son mail personnel. Actuellement je suis en train de lui préparer un courriel avec la liste complète de vos souhaits et surtout la quantité de chaque moule. N'ayant pas noté toutes les références (c'est un tort), je "m'amuse" à rétrécir les photos pour les y joindre, un vrai boulot de....

Donc elle pointera son stock, commandera les moules manquants, m'indiquera les prix (idem, je ne me rappele pas de tous!) et dans cet intervalle je vais commencer à vous contacter pour les adresses, à certaines j'indiquerai le montant, m'approvisionner en enveloppes à bulles et boîtes neutres, bordereaux de colissimo....et essayer de faire des petites croix, car je suis en manque! C'est graaaaaave!!!!!

Voilà mes supports sur lesquels je bosse

les feuilles de devant vont me permettre de noter vos mails et vos adresses!

Vous êtes 46 intéressées et un total de 106 moules

Je me répète encore, évitez les mails persos direct ou par le contact de ce blog ainsi que les messages privés du forum, passez par les commentaires et c'est tout!

Je rajoute ceci, samedi 10h53 des mails persos arrivent toujours, donc là, je vais les virer direct sans les ouvrir, merci de votre compréhension!!!!

Un rayon de soleil dans mon bidon hier en rentrant, une enveloppe de Belgique, de la part de Cachou, une adorable pendouille, toute mimi 4cm/4cm ouahhhh!!!! Regardez là, elle va aller rejoindre toutes ses copines!!! 

Merciiiii Cachou et gros :0010: à vous 2!

Par contre j'ai une question, mais en cherchant bien je crois que je suis la première à avoir nommé ces coussinets "pendouilles" est ce que je me trompe, sinon vite je vais déposer un copyright! hihi hihi

Bon samedi à vous!

Publié dans Moules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour! je cherche des moule à springerle, mais à Grenoble c'est pas simple de les trouver. Savez vous où je peux m'en procurer? merci et à bientot!
Répondre
I
Bonjour et merci pour tout <br /> Je confirme en ce qui me concerne tout est OK <br /> Bon courage  car c'est  du boulot  <br /> Isabelle <br /> email: isabellegaland@tiscali.fr
Répondre
M
Merci pour ta réponse. bien contente de savoir que ma commande est bien enregistrée a très bientôt de tes nouvelles biz
Répondre
M
idem pour moi le fichier ne s'ouvre ps correctement peux tu me confirmer la commande si c'est non tant pis !!! amicalement <br /> dmamieyvette@wanadoo.fr
Répondre
S
Je n'arrive pas à ouvrir correctement ton fichier excel. Je vois apparaître mon nom mais le reste est en signes cabalistiques !Peux-tu me faire un petit mail pour savoir ce qu'il en est , sinon ce n'est pas grâve, ce sera pour une autre fois...<br /> Merci
Répondre