Echange de Pâques

Publié le par 2miaou

au club, ce mardi soir! Pleins de merveilles à admirer, une vue d'ensemble de tous les cadeaux prévus!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

et voilà ce que j'ai reçu de la part de Monique!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Avez vous reperé ce qui se cache au milieu des fleurs, regardez bien!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

le needle roll est rempli d'oeufs au chocolat, je mettrais de la bourre synthétique à l'intérieur quand tout sera mangé!!!

Merci, merci Monique, pleins de schmutz :0010: :0010: :0010:

Publié dans Broderies 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais c'est la caverne d'Alibaba!!!!
Répondre
S
Rhoooooooo,que de trésors!!<br /> tout est magnifique!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
bravo à toutes les filles... tout est très joli, et ton panier joliement garni!!
Répondre
L
Que de beaux kdos !!!<br /> J'adoooooooore mais vraiment j'adooooooore le lapin de la photo n° 4 !<br /> Tu sais où se procurer le patron... si j'y arrive !<br /> Bizzzzzzz<br /> Léna
Répondre
H
envoye moi le chocolat et je t'envoie la bourre lol
Répondre