L'expo, côté coeurs

Publié le par 2miaou

Avez vous du coeur, à l'expo, il y avait des coeurs à gogo!

Pas beaucoup présente sur la blogosphère actuellement, par manque de temps, me rattrappe les prochains jours!

@ bientôt pour d'autres photos! :0010:

Publié dans Expo 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cette expo est vraiment magnifique ..je me suis régalée .... merci pour ton reportage bisous
Répondre
S
Juste un petit commentaire...je bave !!!!  hihihihhi Bisous
Répondre
C
Merci d'avoir pris un peu de temps de nous montrer des photos. J'espère que ton emploi du temps va être plus calme.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Il y a beaucoup d'amour sur ces murs !!! ;)Bonne journée=^..^=
Répondre
L
Mon thème préféré : les coeurs !!!! haaaaaaaaaaaaaaaa je craque !!!
Répondre