Deux beautés!!

Publié le par 2miaou

 

PFFFFFF!!! Problème, j'ai repris toutes les photos et essaye de vous les présenter visibles!!!!

 

Hier soir, réunion du club et nous nous sommes pratiquement retrouvées au complet!

Je vous présente deux réalisations de Patricia, plus connue sous Lilouche sur la "toile"!

je vous laisse admirer!

 

le dimanche 1er avril aura lieu l'expo pluri-disciplinaire de l'association, points comptés, patch, peinture.....à Ammerschwihr (à côté de Colmar!)

 

 

Bonne journée à tous :0010:

Publié dans Broderies 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !!!<br /> Eh oui encore deux beautés, tu as bien raison !!! ;)<br /> Bon jeudi !!!=^..^=
Répondre
A
je vien de découvrir ton site ç superbe toutes ces créations bravo j'y reviendraisune haut-rhinoise au hasard du net
Répondre
I
Une symphonie de rouges ! Tout cela est splendide, quel beau boulot !!Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Merci : on voit bien mieux les photos!! Que de merveilles, surtout la boîte!!!! Bisous
Répondre
L
Ah c'est mieux tu as fait une modif'?<br /> Oui c'est super joli, je uis en admiration devant ces brodeuses qui savent finitionner!!!!
Répondre