Retour en arrière sur les RR

Publié le par 2miaou

voilà mon 1er RR démarré en avril 2003 entre 8 participantes sur de l' aida ivoire,délai de rotation de 1 mois, le thème était les chouettes rigolotesle résultat n' est pas trop moche, mais c' est pas ma toile préférée!

Mon 2ème RR était assez osé, lin bleu marine, je ne connaissais aucune des 6 participantes, rotation de 1 mois! résultat très harmonieux, bravo aux colistières!!

      détails plus net..

Ma 3ème ronde, sur du lin vert amande, rotation de 1 mois, 6 participantes, le thème, les arbres de nos régions, voyez le final!

l'encadrement a été réalisé par un menuisier local avec différentes essences de bois locales, posées en chevrons partant du centre...

Après une 4ème ronde réalisée avec tris copinettes sur la nativité en noir et gris sur de l' aida ardoise...en 3 mois, bravo à Marie-Ange, M. et C.

 

autre RR entre copines, déclinaison de coeurs pour un sac et voili, voilou

Publié dans round robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heureuse d'y avoir mis tout mon coeur...
Répondre
C
Super joli et très réussi, bravo binomette ;o))j'aime beaucoup ton sac coeur.
Répondre
N
très belles tes toiles bravo
Répondre