F I N I!

Publié le par 2miaou

Et voilà, ma participation sur cette ronde est faite, j'en suis fort aise!

Ce qui me gênait sur cette toile, ce n'est ni la toile, ni le thème, c'est la grille fournie. Le but des rondes c'est de faire des recherches dans toutes nos supports, grilles, magazines...manquait que les fils avec!

Ma réalisation

et une vue élargie.

et pour finir une petite phrase humoristique:

Les femmes n'ont jamais été aussi belles que depuis qu'elles se font belles pour elles-mêmes et non plus pour les hommes.

Georges Wolinski

Bonne journée!

Publié dans round robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très beau et surtout.... BIEN DIS! Au sujet des femmes bien sûr!
Répondre
C
c'est très joli, même si imposé...
Répondre
M
merci wolinski ca vaut le coup de commencer la journée sur une phrase pareille!!
Répondre
C
Elle est jolie cette toile ! même si c'était une grille imposée tout sera en harmonie au moins ;o)) bises
Répondre
F
cela rend très bien ...mais je te comprends dans ta façon de voir .... moi c'est en lisant des choses comem cela que je pose de plus en plus de questions avant de m'engager dans un rr ...mais bravo pour le résultat ...
Répondre