Cela faisait un moment

Publié le par 2miaou

que je ne vous avais pas montré les dernières réalisations de Marie-Noëlle! Désolée, je répare cette omission! Que des chef-d'oeuvres, comme à son habitude, bravo, bravissimo!

un sac, sans broderie, mais, on l'accepte sans problème, n'est ce pas, les brodeuses?

un cache-pot, quel bel écrin pour une plante verte!

une bande Noël

un coussin, composé de mots clefs, pour son Papa

un coussin brodé de C pour une de ses filles

un autre coussin brodé avec la soie Waterlilies kelsch

et déjà un modèle d'IsaV, paru dans le dernier "Mains et Merveilles", pfff, décourageant!

Bravo, bravo Marie-Noëlle, j'espère n'avoir rien oublié!!!!

A ce soir au club!

Bonne journée à vous.

PS: Monique, tu n'as aucune excuse je te récupère au passage hihi!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est tout magnifique ... justement hier soir j'ai vu le modèle de ce sac dans la revue du patchwork, et je me disais qu'il était très beau !
Répondre
H
ben ben , je trouve plus des mots......
Répondre
C
Wow, c'est splendide ! Je craque complètement devant le sac (même s'il n'est pas brodé), c'est une pure merveille !Gros bisous
Répondre
D
Superbes toutes ces broderies ! Encore une qui ne dors pas , la nuit . Lol ... Il me semble que je connais Marie Noëlle ??? Elle était au club de Colmar ???<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
H
Que de finesse et de mise en scene superbe pour chaque broderie<br /> C'est une merveille,bravoMarie-Noelle et merçi à toi de nous offrir ces photos
Répondre