Devoir

Publié le par 2miaou

pour le club! Nous avions à préparer la broderie et de finaliser la couture pour un étui à ciseaux. J'avais dans mon stock le kit "trésors d'antan" d'au Fil des Rêves, c'était l'occasion de le broder, surtout que la créatrice prend une année sabbatique! J'ai encore quelques grilles à broder en stock...

J'attends pour la terminer, car Catherine à une façon spéciale de finir le tout, la couture de devant est piquée à la machine!

Voilà l'étui couturé, Catherine et Monique m'ont houspillé mardi soir afin que je le finisse, je suis super contente, merci les Filles!

Façon très spéciale pour les finitions, car la partie devant est piquée à la machine, il y a juste une petite ouverture à coudre en points cachés dans la doublure!!

Regardez comme la pointe est bien réussi

Et pour finir, le printemps pointe son nez, regardez le romarin fleurit déjà!!

Bon vendredi à vous :0010:

Publié dans Broderies 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tes realisations sont toujours aussi reussies......bravo
Répondre
C
Bravo Binomette, il est superbe ton etui ! et les finitions !!! bises
Répondre
C
C'est étui est superbe et magnifiquement fini, tu peux être contente de toi, Doris :)Gros bisous et bon week-end
Répondre
I
Ah il est toujours aussi beau mais reste toujours dans mes "à faire"... ah si les journées avaient 48 heures!
Répondre
I
Comme c'est beau, tu peux être fière de cet étui !!Bizzz du vendredi aussi ! :0010: :0010:
Répondre