A la croisée des chemins

Publié le par 2miaou

Tout est dans le titre!!!


DSCF1473
Vidéo envoyée par 2miaou

Quelques photos de mon environnement durant ces quelques jours

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

au fond, le cirque glaciaire du massif du Hohneck

Cliquez pour afficher l'image suivante

et,  la légende orale dit que le dernier ours des Vosges a été tué a cet endroit en 1760!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce matin, reprise du boulot, bonne journée à vous :0010:

PS: ce soir, j'irais faire un échange de ma Freebox contre celle de la nouvelle génération, donc si cela ne marche pas, ne vous inquiètez pas, j'attends le passage de mon Fils!

Edit du 12.02 à 20h30: avec l'aide de Fiston au téléphone, migration de la nouvelle Freebox HD réussi, yesss!

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il semble que Domino soit plus a l aise sur les escalier que Touny :o) Mais peu importe, dans la vie mieux vaut etre prudent et aller a son rythme ;o)<br /> Superbe paysage, dommage qu il manque un peu de neige ;o) C est en Alsace ?<br /> Bises
Répondre
C
que de jolies photos.bisou
Répondre
I
Bizzzz du mardi !! Contente que ton passage à la Freebox se soit fait sans encombre ! :0010: :0010:
Répondre
B
Coucou !!!Touny est bien prudent :)) ! (je crois qu'il se demande ou il est) !!!!Bonne journée ! =^..^=
Répondre
J
Tu as l'air d'habiter un bien joli coin. On doit y faire de bien belles balades et y respirer un air pur.
Répondre