Tadam, tadam

Publié le par 2miaou

roulement de tambour, vous êtes assises, clavier protégé, enfin mon Checkered Sheep de Shepard's Bush encadré, finitionné (je ne sais si ce mot existe!).

Cet échiquier a été brodé dans le cadre d'un SAL, du 07 octobre 2005 au 12 mai 2006 et mené par notre Cheffe Bergère Jacotte! Merci à toi de nous avoir stimulé, reboosté quand il le fallait :0010: :0010: J'avoue que je ne l'ai fini que le 07 juillet, pas beaucoup de retard! Est ce que toutes les participantes l'ont fini???

L'encadreur avait ma toile depuis octobre mais il ne savait pas trop comment réaliser mon désir de finitions hihi!

J'avais demandé un échiquier (comme l'image sur la grille) et le caisson qui s'ouvre, soit pour y ranger les pièces du jeu ou, plus surement des échevettes de fil de soie, donc voilà la "chose"

détail de la baguette

l'envers,


l'intérieur, doublé d'un beau tissu toucher velours

Fiche technique:

Mesure du plateau: 64/64 cm

Mesure du support-boîte: 55/55 cm

Largeur de la baguette: 7.5 cm

Profondeur de la boîte: 2 cm

Poids: 5 kg!!

Là je cogite, je ne pense pas le laisser ainsi cet échiquier, trop grand, trop imposant, trop lourd! Début de l'année prochaine je vais voir pour trouver ou pouvoir faire fabriquer un support pied, dans lequel tout s'emboîte et le transformer en table basse ou de jeu, quel est votre avis? Je ne crois pas avoir déjà vu ce genre d'article à acheter "clef en mains" hihi!

Je vous rassure, cette première phase me ravit déjà, je ne le donne pas, même pas la peine d'essayer!!

Bon dimanche à vous :0010:

PS: le protagniste de l'article d'hier a posté, la première et très certainement la dernière fois, pour vous remercier!

Publié dans Checkered Sheep de SB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est pour moi ? en tout cas il est superbe ! bises binomette
Répondre
J
Alors là .... quelle classe .... bravo<br /> Figure toi que cela a été mon idée également faire l'échiquier avec la boite dessous pour ranger les pions. Bon il faut dire que j'ai une table d'échecs dans mon salon. Je souhaitais m'en inspirer.<br /> En tout cas bravo .... tu vas pouvoir être fière <br /> :0010:
Répondre
B
Eh pas mal du tout!
Répondre
K
Merveille est le mot qui lui convient
Répondre
C
Je ne me doutais pas que tu en avais fait un échiquier. C'est splendide et tellement unique.Très sympa ton fils d'avoir posté un petit message.Gros bisous et bonne semaine
Répondre