Jacoooootte,

Publié le par 2miaou

viens voir les moutons comme ils sont tout mimi! Pris en photo spécialement pour toi!

de tout là-haut, sur la montagne, regardez toutes, la belle vue sur la plaine d'Alsace, ah que notre Alsace est belle!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout ceci pour aboutir à cela, je vais finir ce soir mon Checkered Sheep, encore quelques points arrières et yesss!!!!

Bonne soirée à vous tous et bon début de week end :0010:

Publié dans Checkered Sheep de SB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cet ouvrage !!!!! Bravo
Répondre
L
magnifique ! je ne joue pas aux échecs, mais ça donne envie lol !
Répondre
C
Quels paysages d'Alsace magnifiques !!!J'ai le Shepherd Bush dans ma pile des grilles à broder, je me demande bien quand j'aurais le temps de le broder...Bisous
Répondre
J
Mais z'ont été tondus les moutons ... Sont tous nus. Remarque sont mieux avec cette chaleur !!! Merci de cette gentille pensée en tout cas<br /> Pour le Checkered tu es une bien gentille bergère .. c'est bien j'suis heureuse .. Tu nous montreras ce que tu vas en faire :0010
Répondre
V
Il est bien beau cet ouvrage... vite, un nouveau, n'est-ce pas ?<br /> Merci pour les photos, c'est une promesse de vacances, un début d'évasion.<br /> Bisous.
Répondre