Virades de l'espoir

Publié le par 2miaou

Ma production perso est arrivée fin de semaine chez Josy! Vous vous souvenez de ces p'tites choses, je les ai terminé le week end du 15 août et envoyé courant de la semaine!

Comme vous le savez, je suis en train de finaliser les broderies eues de Sonia, j'ai finalisé quelques unes!

Par contre, je suis très inquiète pour Hala, cela fait une semaine qu'elle ne s'est pas manifestée, où est elle, que lui arrive-t-il? Si tu passes par là ma Belle, donne nous de tes nouvelles :0010:

Bon début de semaine à vous!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère 2miaou, je te lis depuis quelques temps maintenant mais faute de mail perso pas moyen de te communiquer ma surprise et mon admiration devant tant de si belles productions! J'habite dans la région mulhousienne, nous sommes donc presque voisines!!!(d'autant que j'ai travaillé à COLMAR).<br /> Je crée aujourd'hui mon blog et je voudrai savoir si tu acceptes que je fasse un lien vers ton site ? Merci d'avance et encore bravo !
Répondre
H
t'as un grand coeur ma belle.
Répondre
K
Ca bosse dur ... j'espère que Hala va bien ... !
Répondre
M
Pas de nouvelles d'Hala non plus, je lui ai demandé son adresse pour envoyer quelque chose pour les enfants du Liban.<br /> C'est très joli ce que tu as fait.
Répondre
C
C'est trop joli !! quel production ! bravo pour la couture ;o) bises et bonne soirée
Répondre