Viva Mexico!!!

Publié le par 2miaou

Devinez, hier en rentrant du boulot, une enveloppe du Mexique m'attendait sagement, oui, je sais encore mais celle là, c'est pour la bonne cause, les Virades!

Sonia m'a envoyé 11 petites broderies dont je vais faire les finitions!!  Je ne sais si vous avez remarqué le nombre de "tandem" qui se sont formés à l'occasion de diverses actions caritatives! Vous trouverez le team Sylvisabelle pour les Virades, puis Zabellemiaou pour J'ai froid...couvre moi et Sonia&Bibi  pour les Virades!

Une partie de ces broderies est déjà transformée hihi, manque de bol, je suis tombée en panne sèche de matériel de rembourrage!!!

Bon samedi à vous!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour 2Miaou, merci pour ton passage durant mon absence. Je prolonge mes vacances de quelques jours. Cool. Bises . A bientôt.
Répondre
V
Sympa ce blog . Je reviendrai assurément lire et voir.<br />  <br /> <br /> La beauté est notre alliée.<br />  <br /> <br /> La poésie est un chemin.<br />  <br /> <br /> La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs...<br />  <br /> <br /> Et l'amour .. Et la poésie de la vie<br />  <br /> <br /> Partage photos paysages, France AFRIQUE….  la sagesse se découvre-t-elle au fond d'un regard, dans la strie d'une vieille pierre???  Je le pense en regardant certaines photos, certains portraits, certaines pierres anciennes...  Et la poésie est présente ...Viens voir.<br />  <br /> <br /> Je vous invite à venir te balader sur mon blog : PARTAGES PHOTOS PAYSAGES AVIS SOCIETE SPORT EDUCATION coups de gueule à gauche et à droite Politique, drogue, immigration ….<br />  <br />
Répondre
S
Wunderschön !!!<br /> Der Link ist bei mir gespeichert, eine gute Sache<br />  
Répondre
N
Bon dimanche :)
Répondre
:
@ +
Répondre