Après une semaine

Publié le par 2miaou

de petites croix sur Mystery Puzzle, ras le bol!! je l'ai remis dans sa pochette et le ressortira à l'occasion!

Mon avancement

les détails

Un très grand merci à vous toutes de votre présence, merci aux discrètes qui se sont un peu dévoilées, aux présentes quotidennes, enfin à vous toutes!!!:0010: j'ai été très touchée de vos nombreux messages!

Bonne journée de samedi :0010:

Publié dans Mystery Puzzle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là je tire mon chapeau je suis béat devant ,j'adore les couleurs et tout ce travail mille bravos
Répondre
M
Vos ouvrages sont vraiment magnifiques : vous brodez turbo ? ...J'ai hâte de voir la suite ! bonnes vacances peut être ?
Répondre
C
Souvent avec les ouvrages de grande taille, il faut les laisser de côté de temps en temps de façon à ne pas se lasser...Gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Je l'aime toujours autant ton mystery !!! tu brodes quoi maintenant ? bises et bonne soirée
Répondre
S
Il est de toute beauté !! Alors si j'ai bien compris tu vas le laisser reposer dans un tiroir ? J'espere ue pas trop longtemps !
Répondre