Soirée très mystérieuse!

Publié le par 2miaou

Mercredi soir, puzzle à la maison, vous devez être en train de vous dire, ça y est elle a laissé tomber les aiguilles à broder pour...! Je vous rassure, que nenni, j'ai brodé mon Mystery Puzzle et voilà mon avancée depuis la semaine dernière

 

Bonne journée à vous :0010:

 

 

 

 

 

Publié dans Mystery Puzzle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vois que tu t'es encore bien éclatée cette semaine.<br /> Quand à moi je me suis mis à la recherche de contact très intéressant sur le point de croix, notamment en annuaire qui regroupe tous les blog existants sur le point de croix, on peut s'y faire référencer sans aucun soucis. Je l'ai mis en lien sur mon blog, si tu es intéressée.<br />  <br /> Sinon, je voulais savoir où tu avais trouvé le coeur de cerise car je le trouve vraiment très beau, d'ailleurs j'ai voté pour lui<br />  <br /> Bon we
Répondre
S
Die Farben....... *schwärm*.....einmalig. "Traumhaft schön". Du bist ein Meister der Nadel. Ich kann gar nicht mehr von Deinem Blog gehen, hier gibt es auf jeder Seite sooooooo schöne Dinge zu entdecken.<br /> Träumende Grüße Sonja-Maria
Répondre
C
Je vais le mettre dans les "à faire celui là , il est très beau , tu as déjà bien avancé <br /> Bravo!!!!
Répondre
B
moi non plus je ne comprends pas trop ce qu'est un mystery puzzle, tout ce que je vois c'est que c'est super beau avec de magnifiques couleurs, et c'est le principal <br /> comment fais tu pour broder autant de choses en meme temps?<br /> bisous, ici depuis hier 20 cms de plus de neige ca commence à faire haut
Répondre
C
tu te débrouilles très bien ! c'est très joli ce que tu fais !!!! bravo
Répondre