Tadam, Tadam

Publié le par 2miaou

Grande journée, allez on chante, Happy birthday to you, happy birthday to you, joyeux anniversaire Mamie Blue! et oui, elle atteint aujourd'hui, allez, je vais oser, le mi-centenaire hihi (elle va me trucider!), c-à-d, 50 ANS!

Ma Belle je te souhaite la réalisation de tous tes souhaits les plus chers et les plus secrets! :0010: :0010:

Allez tchin, tchin, un p'tit verre à ta santé, un p'tit bout de gâteau, oublions le thé aujourd'hui!!!

img493/4987/fete11715tx.gif

img399/4678/fete11515ro.gif

 

 

et vivement que le 2 juin arrive, que je débarque en Essonne pour fêter cela correctement, yes! 

 

img493/1010/fete2814ly.gif

 

Je souhaite également l'anniversaire à une autre personne qui se reconnaîtra, si elle passe :0010:            img210/1320/fleur98bo.gif

Voilà une idée de la météo que nous avons pû avoir cette fin de semaine!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un câlin spécial à Adonis qui a 1 an!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Passez un bon début de semaine (qui sera courte!) :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire à  Mamie Blue !:0010:
Répondre
L
Merci de ta visite ce matin si tôt... mais veux-tu participer ? J'ai pas vraiment compris ???<br /> Heu pardon je suis pas encore rêveillée....<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Joyeux anniversaire mamie blue, sois gâtée tout plein. Bizooxxx
Répondre
M
Ben cette fois, j\\\'espère bien te voir quand tu seras tout près de chez moi !!! faut absolument trouver l\\\'occasion !!!!!
Répondre
H
mais ou est mon commentaire? j'ais vue l'article vers 4h le matin lol<br /> bon finalement  HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYY MAMIE
Répondre