Le bosquet

Publié le par 2miaou

c'est pas encore la jungle, mais bon, petit à petit çà s'étoffe

et une vue d'ensemble!

Bonne journée de mercredi à vous! :0010:

Publié dans Isa..V & Arbres de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je comprends en effet pourquoi tu t'es marrée en lisant mon commentaire ce jour-là ! N'empêche que c'était vrai !Il est beau ton chat, avec sa p'tite patte sur le museau...Et puis, n'oublie pas de montrer les jolis cadeaux que tu m'as envoyés !
Répondre
T
La forêt s'étoffe petit à petit, sur ce coup là je commence à être en retard !
Répondre
M
Très très beaux tes arbres de vie. <br /> Bisous!
Répondre
L
t'es la fée des cadeaux ravissants, on va attendre la réaction des heureuses élues<br />  <br /> un adorable petits chat qui ne mange pas de plantes toxiques :0010:
Répondre
B
Ta broderie est vraiment tres belle !!!! Ah je suis curieuse, j'espere que ton amie va vite recevoir pour que tu nous montre ce que tu as mis dedans :)<br /> Au fait je surveille le facteur mais toujours rien :(
Répondre