Premières p'tites xxx

Publié le par 2miaou

concernant ce projet! Oui, finalement j'ai changé de couleur de toile et après les 1ères p'tites croix, j'ai trouvé le résultat pas trop heureux

Donc retour à la case départ (trop flemme de défaire), j'ai recoupé un morceau de toile et voilà!! Jugez en vous même, dites moi laquelle des 2 vous préférez?

Bonne fête du travail à vous, ces quelques brins de muguet sont pour vous! Pour celles qui ont des chats, n'oubliez pas que c'est une plante très toxique pour nos chers compagnons!

Bonne journée à vous:0010:

Publié dans Broderies 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour!Je préfère la 2e photo, la broderie tranche un peu plus sur la toile. C'est très joli!
Répondre
T
Merci et plein de petits bonheurs  !!!!!!Je préfère la 2° photo !!!!!!
Répondre
L
oh zut j'ai abandonné mon brin de muguet sur la table à la merci de mon gris poil gourmand!!!!  <br /> Plein de bonheur pour toi aussi!
Répondre
T
bon 1 er mai à toi avec tous le bonheur possible!!!
Répondre
R
Répondre